Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
28 janvier 2015

Tunique Dublin, de C'est dimanche

Pour mon anniversaire j'ai reçu avec joie des patrons C'est dimanche.

Par manque de temps et aussi par apréhension je n'ai pas osé m'y attaquer. C'est chose faite avec finalement beaucoup de joie et de découds vite!. Je suis preneuse de conseils pour la patte de la fente et pour le retour des manches je ne suis pas sure d'avoir tout bien compris et maîtrisé!

Le lin rose et le biais viennent de Séoul et le coton de Tissus Jaurès.

 

Dublin 2

Dublin 3

Dublin 4

Dublin 5

duclin1Ma grande numéro 3 est ravie de pouvoir la porter et l'a baptisée ce midi avec les épinards......Bienvenue à ceux qui viennent de s'inscrire à la news letter et n'hésitez pas à vous inscrire pour les autres!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trop belle!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité