Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
12 février 2015

Noël en février

Ce matin le facteur est venu illuminer ma journée de convalescence.

Après avoir été chouchoutée par Cynthia, soutenue par de nombreuses amies par messages interposés.
C'est aujourd'hui le Père Noël coréen qui est venu frapper à ma porte.

Isabelle est une grande amie du primaire (oui ça date un peu !) dont le mari a été expatrié depuis quelques années à Séoul.
J'ai été très touchée de découvrir l'intérieur du colis :
12 coupons de tissus splendides, une quinzaine de biais, de l'élastique, des boutons, des pampilles, du fil ...

Je bouillone déjà d'idées et j'ai hâte de retrouver mes machines !

Je suis juste déçue qu'un petit malin se soit servi au passage et a subtilisé du fil et des boutons.

Un grand merci à toute cette jolie famille qui est allée arpenter les allées du marché de Dongdaemun.

A très vite pour les réalisations ...

colis-seoul

Publicité
Publicité
Commentaires
C
wouahou !!! super tous ces tissus, tu vas te regaler !!!
C
En revanche, c'est vraiment nul qu'une partie du colis ait été subtilisée....Profite bien du reste !
S
Waouh, chanceuse ! Tu veux bien me la prêter ta copine ? Hâte de voir les jolies choses qui vont en sortir...
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité