Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
13 mars 2015

Petit jeu

Et voilà le petit jeu promis dans le précédent message!

Alors à gagner un porte chargeur de téléphone portable.

C'est tout simple, un tirage au sort aura lieu dimanche 15 mars à 20h parmi les inscrits à la newsletter!

Pour participer c'est très facile il suffit juste d'avoir mis son adresse mail dans la newsletter!

Vous voulez multipliez les chances de gagner? Alors direction la page Facebook où un deuxième porte chargeur est en jeu ;-) C'est par ....

jeu

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'en avais vu en version recyclage d'une bouteille de shampooing. Ceux-là sont carrément plus classes ;)<br /> <br /> Je suis déjà inscrite à la newsletter :)
S
très bonne idée et très belle réalisation! J'en vois bien un chez moi ;-)
B
Très bonne idée ta pochette!<br /> <br /> Bisou
O
très joli et ça me serait bien utile . bisous
C
Ah, bah, j'étais déjà inscrite ! Merci pour ce petit jeu, ces petites pochettes sont très mignonnes !
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité