Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
14 avril 2015

le béguin pour le Béguin

Avec l'arrivée du soleil j'ai eu envie de coudre un petit chapeau pour ma number 4.

J'ai décidé d'agrandir le béguin des IPB et d'en coudre un en 12-18 mois. et voici le résultat!

beg1

beg2

beg3

 

 

Je suis ravie car le patron est assez facile et pour une fois cela taille assez bien!

Tissus liberty of London (direct de la boutique de Londre!) Danjo rouge

Et vous qu'en pensez vous?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est mignon comme tout !
A
J'adore! C'est adorable et très frais avec ce liberty! Il taille comment ce béguin pour un nouveau né? J'hésite à en faire un pour ma mini à naitre fin mai!
C
très joli ! tu nous le montreras porté ? j ai mis pas mal de beguins à anouck qd elle était petite. seul chapeau qui tenait bien !!! très joli ce liberty
A
Superbe!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité