Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
19 avril 2015

Pour fêter le retour du soleil les foutas sont de sortie

Et voilà avec le retour du soleil les foutas sont arrivées de Tunisie.

Ces grandes serviettes de plage (2mx1m) sont 100% coton. Elles ne retiennent pas le sable sur les plages et sèchent très vite.

Elles sont personnalisables à souhait d'un motif et ou d'un prénom ou phrase (chut la maîtresse bronze, les doigts de pieds en éventail....)

N'hésitez surtout pas à me contacter par mail

mille.et.un.bonheurs@gmail.com

A vos foutas!

foutas

 

Coloris disponibles: rose chewing-gum bleu électrique, rouge, bleu ciel, rose fushia, bleu indien.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ca y est, j'ai craqué! Ces foutas sont vraiment top. J'ai tellement hâte de "faire le plein de vitamine D", de jouer à "un, deux, trois... soleil!" et de rester les doigts de pieds en éventail que j'anticipe déjà l'été.<br /> <br /> Et comme je suis "ultra-débordée", je fais tout broder par Milleetunbonheur... que du bonheur!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité