La reprise après le petit séjour en Périgord est intensif!

Au programme la customisation de 3 T-shirts et 3 débardeurs Kiabi. Il suffit de rajouter une bande de tissus de 1 m sur 7 cms sur les T-shirts de nos princesses et en un presque rien de temps cela devient so Chic!.

T5

T1

T2

T3

T4Personnellement je trouve que ces débardeurs revisités sont vraiment extra!

Pour le tuto c'est par ici!

Petits Louve - Le blog: Le col volante

Voici comment monter un col volante : Une fois le basique trouvé ( ici, un haut DPAM avec trois pressions à l'encolure), procurez-vous une bande de tissu (du coton fin a priori, mais il est tout à fait possible de réaliser le col avec de la soie, tellement agréable à travailler et pour un résultat sublime; attention cependant à bien surfiler).

http://petitslouve.blogspot.fr

En revanche Kiabi arrête les T shirts ouverts dans le dos à 5 ans. Pour customiser tous les T shirts il faut laisser au dos un espace de quelques cms (3-4) entre les deux bords du col afin que votre enfant puisse passer la tête!.

 

Il doit y avoir une mode chez les professeurs des écoles ;-) En effet voici une toute nouvelle Capucine née à Angers chez une professeur des écoles! (pour mémo ma filleule Capucine née à Saoul est aussi une fille d'une super instite!!!)

Enfin bref ma chère soeur lui a commandé une petite trousse de toilette brodée ;-)

Je suis juste déçue du tissus qui n'est pas imprimé droit vraiment dommage....

C2

C1