Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
6 juillet 2015

Petit oubli au message d'hier

Hier j'ai oublié de vous montrer le dernier né de la boutique! Un grand bavoir pour enfant.

Nous avons eu la joie d'apprendre il y a peu la naissance d'une Héloïse (quel si joli prénom)!). Lors d'un passage dans un magasin de tissus j'ai repéré ce modèle de bavoir serviette qui est d'un côté en tissu enduit et de l'autre en simple coton. Il a l'avantage d'avoir un tour élastique pratique pour les enfants. J'ai voulu tester en me disant que si le résultat n'était pas à la hauteur, HéloÏse, la mienne, en profiterait. L'essai est transformé et le bavoir envolé vers la région parisienne. Mais petit souci j'ai oublié de prendre des photos avec mon appareil. Ce sont donc des photos de mauvaises qualités prises avec mon téléphone....

Bavoir H 2

Bavoir Héloïse

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop top et trop chic ce bavoir !
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité