Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
13 juillet 2015

Pour un bon petit diable

Lundi 12 juillet 2015, début des grandes vacances. Pendant, mon café transat du Moulin, je réfléchissais à ce qui allait occuper mon après midi qui aurait dû être en vadrouille amicale, mais les amis nous ont fait faux bond (les villains!!!) J'ai eu l'envie de tester la Coppelia de Bon petit Diable pour number 3, patron qui me fait de l'oeil depuis une bonne année... En 3 petites heures voici le résultat....

20150713_175248

20150713_182508

20150713_182527

20150713_182545

Le résultat n'est pas tout à fait à la hauteur car j'attends encore le boucleur supérieur de ma surjeteuse en panne....

Deux façons de nouer cette cousette: dans le cou ou croisé dans le dos. Patron très simple et très agréable il est en version tunique mais je n'ai eu aucune difficulté à le transformer en robe!

Petit diable est ravie et grande diablesse veut la même!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mignonnette cette robette !
C
Très mignon.... j'adore le dos !
J
Je comprends ton enthousiasme. C'est original et bien joli. Je préfère la 2e façon de nouer ce beau ruban bien large. Bon séjour, nous attendons la suite...
C
C'est canon ! Chapo l'artiste !
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité