Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
26 août 2015

Petites cousettes de vacances

Et me voilà de retour à Orléans, les machines ont repris leur place et depuis hier ronronnent doucement!

je n'ai pas été inactive cet été comme vous pourrez le constater. Je vous présente mes plus plates excuses car tout n'y est pas  (l'urgence de la livraison m'a fait oublier de prendre une photo) et certaines images sont de mauvaise qualité (urgence toujours!!)

Pour des amirs d 'amis et famille d'amis 

une nappe brodée avec 17 prénoms de mémoire et 8 serviettes!

naooe1

nappe2

Serviettes

 

Voici un pack mariage! il s'agit d'un sac de voyage personnalisé et d'une fouta! Longue vie aux mariés!

 

packM

Sac1

  

 Une fouta pour une nouvelle ELLA

Ella

 

une fouta toujours pour la belle soeur d'une cliente fidèle!

fouta1  

Pour les miens!!! une trousse pour Abigaïl

Trousse 3

Trousse1

Trousse2  

des chaussons pour Camille, Marie, Ysaline, Théotime, Abigaïl et Héloïse fait à 4 mains avec Camille!

Chaussons

Et enfin, ma petite filleule est rentrée de Séoul et va faire sa première rentrée à la maternelle! Il lui fallait absolument un petit sac à dos! Je n'ai pas de meilleure photo, Isa n'hésite pas à m'en faire passer!!!

Capucine

 

Je vous souhaite à toutes et tous une excellente rentrée avec à venir le catalogue ;-)!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ja ne sais pas sous quel post te laisser mon commentaire... Wow!!! Je veux TOUT!!
C
TU AS SACR2MENT travaillé ! bravo !
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité