Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
16 septembre 2015

Sac, pack, montre, barrettes.....

Voici mes petites dernières cousettes!

tout d'abord un sac pour le coussin de Madeleine à la crèche

12

Abigaïl a été invitée à l'anniversaire de son amie Camille. Et hop une paire de barrettes et une petite montre déco!

9

14

 

Pour continuer j'ai eu une gentille commande d'une fan du blog! Et je l'en remercie vraiment!!! Un olaf est parti pour son Albane.

16

5  

Grâce à Clémence j'augmente les produits du catalogue. Je peux maintenant proposer un pack trousse de toilette tapis à langer

1

6

7

8

 Je lui ai proposé une trousse plus masculine pour Augustin et merci de m'avoir fait confiance!!!

2

3

4 

L'atelier demandant plus de place nous sommes sur le point de déménager! Il se peut que les commandes prennent un peu de retard par avance je m'en excuse.... Mais le jeu en vaut la chandelle.!!!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J adore la trousse garçon , trognon!!
J
Bon déménagement, donne-nous ta nouvelle adresse dès que possible stp...<br /> <br /> Félicitations pour les nouvelles créations et à bientôt sur la toile!!!
O
j'aime beaucoup ces dernières créa. toutes en douceur. bravo et bon courage pour le dèmenagement. bises
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité