Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
18 octobre 2015

Avant de partir en vacances

J' ai enfin trouvé le temps de coudre une petite paire de chaussons pour Marius fils d'une amie orléanaise!

 

chaussons

Voici ensuite des nouveautés: la première un étui pour tablette numérique

 

Etui tablette 1Etui tablette2

Ensuite Ysaline part cet après midi retrouver sa grande amie lyonnaise Marie. J'ai cousu pour la première fois un "tot bag" (vraiment archi simple) que j'ai customisé avec mon cadeau d'anniversaire: la silhouette portrait (machine qui découpe à la perfection les flex). Soutenue par ma grande amie Laure, sans qui le résultat n'aurait jamais été le même, je suis assez contente de cette création et prépare un spéciale Institutrice!

 

totbag

Ysaline est passé dans l'atelier pour choisir les tissus pour cette grande écharpe: fausse fourrure et tissus fleuri dans l'esprit reine des neiges :-) 

Echarpe

Je me le confectionnerais bien avec du velours aussi....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie pochette ! J'utilise le même motif pour faire mes pochettes (en retard pour les Piqeuses ;-) !)
C
très chouette. avec ton appliqué tour effel tu pourrais participer au défi des piqueuses ...
S
Vraiment très joli <br /> <br /> :-)
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité