Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
29 octobre 2015

Entre 2 valises...

La période des vacances n'est pas propice aux cousettes car j'ai les 4 enfants dans les jambes. Néanmoins en négociant bien il m'arrive de me dégager quelques heures!

Voici pour 3 de mes neveux des snoods (tour de cou doublé de polaire)

snood Blandine

snood Cécile

snood PE

 

Pour mon petit frère une écharpe en Aldelajda bleu doublée de polaire

Echarpe Augustin 

et pour finir la fin d'une commande d'une cliente avec entre autre un porte clé pour un papa bien gâté...

PC

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j adore tes tissus ! tout est beau ! quelles mesures prends tu pour faire une écharpe ? j en ai déjà faites mais au pif alors ce serait mieux d avoir de vraies mesures ...
C
T'as bien fait de le doubler de rouge le premier... Il est canon et plein de peps ! Bravo !
J
Très bien pour affronter l'hiver!
M
jolie production!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité