Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
12 novembre 2015

la tête dans les étoiles et les aiguilles....

Les différents marchés de Noël se précisent alors je vous livre vite quelques photos entre 2 cousettes, 10 conduites, 40 personnes à dîner demain.....

En premier la commande d'une amie, Caroline, 2 paires de chaussons, 1 trousse de toilettes et 2 trousses d'école. Encore merci pour ta confiance et j'attaque la suite en début de semaine prochain ;-)!! 

chausson lib

chaussons

Elie

trousses filles

Pour suivre une petite paire de chausson pour une amie de ma soeur

C Liberty

 

Et enfin une cliente qui m'a mise au défi de réalier 3 coussins: 1 étoile, 1 paire de moustache et 1 tête de cerf. Pour la tête de cerf il faut attendre le prochain message, pour les deux autres les voici avec le tissu de son choix.

Etoile

moustache

Ce qui m' a donné l'envie d'en préparer d'autres pour les marchés de Noël, en voici un avec du liberty et du lin.

etoile lib

 

Et pour finir des cadeaux de Noël en vue alors je vais taire le nom des clientes extra qui commandent se genre de choses ;-)!!

Sac à tarte

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes chaussons sont à croquer!
S
Sympa ta production ! C'est mignon les p'tits chaussons, j'aime bien tes coussins étoile.
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité