Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
21 janvier 2016

Un début d'année dense!!

Un grand merci tout d'abord à toutes pour vos nombreuses commandes qui inaugurent une année 2016 formidable.

Je vous prie de m'excuser mais je vais mélanger pour une fois toutes vos commandes et les classer par catégorie!! 

Commençons par une nouveauté: 

Pèle-mêle pour notre dernier neveu né!

Maxence

Tojours dans la catégorie cadeau de naissance avec un porte barrette brodé et un bavoir:

Barrette

Barrette2

Bavoir

 Dans la catégorie T shirt personnalisé avec des flex :

Clairvie

Clervie

Cyril

Emerick

Nous restons dans la catégorie vêtement avec des jupettes pour numéro 3 et 4 et un béguin pour numéro 3 et snood pour une cliente..

Béguin2

éguin1

Abi

Jupette 

Snood

Snood2

Catégorie doudou, le fameux pingouin promis à Camille!!!

Pingouin  

Catégorie accessoires; porte-clé et fouta

Fouta2

PC

PC2 

La suite est déjà prête mais tout n'est pas encore arrivé à bond port, alors suite au prochain numéro.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui du beau boulot ! Il est super sympa ce pinguin !
C
j ai vu que tu avais de belles photos de coussins ... pour mon défi ... lol !
C
j adore ton pêle mêle
C
beau travail gabrielle ! bravo !
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité