Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
4 mars 2016

Petite baisse de régime

Ce ne sont pas les commandes qui baissent mais la réalisation! Entre les vacances, les enfants malades et l'approche du bloc (rien de grave mais il faut y passer ) ma productivité a pris un sacré coup!!

Voici néanmoins, un joli sac de voyage, un coin prière et un porte chargeur. Dans un prochain article je vous montrerai la cape que je me suis fate pendant les vacances! Juste pour moi ;-) Un très bon we à tous:::

Sac 1

Sac 2

Sac3

Coin prire

PC

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo
C
j aime bcq ton sac de voyage. bon courage pr tout gabi, moi aussi grippe à la maison ... après ton intervention je t enverrai mon colis, ça te reboustera un peu ??!!!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité