Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
2 juin 2016

En mai fait ce qu'il te plaît

Nous voici déjà le 2 juin! Il est temps de vous montrer ce qui est sorti ce mois ci de l'atelier.....

En premier lieu, c'est la saison les foutas! Fêtes des mères, anniversaire, ou en cadeau pour la maîtresse la fouta fait toujours plaisir ;-)

Best MumBonnes vacancesChut matresse bronze

Fouta clmencemamitaTi grand mre 

Une nouveauté ce mois ci les ateliers à thèmes. Voici certaines des oeuvres de mes élèves d'un jour (réalisé en 2h!)

Cours 2

poussette charlotte

poussette cours

trousse de toilette

Quelques commandes de clientes toujours aussi fidèles ;-)

coussin et tableau

Arthur

tote bag

Bag

nappe et serviettes

nappes-serviettes

porte barrette

Porte medaille

tête de cerf

Tete de cerf

des trousses de toilette pour une fratrie

3 trousses

porte barrettes pour la même fratrie

PB

porte médailles

PM

des Tshirts pour un enterrement de vie de jeune fille

EVJF

 

Et voici des petits cadeaux pour mes proches

Mathurin

Et entre autre une robe reine des Neiges pour ma flleule

robe reine des neiges

Je couds très rarement pour moi.. J'ai deux copines extra à Orléans qui ont organisé un après midi "on coud pour nous". Voilà le résultat!!! Ungrand merci les amies pour ce joli moment à refaire très vite!!!

tunique chauve souris

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbe ! les foutas j aime bcq. j adore le cadre arthur avec le coussin moustache ! super idée le cadre, comment tu as fait ça ? du flex ? c super idée
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité