Avec Lalu Ciole de la Tête dans les étoiles, nous nous sommes organisés un swap (un échange de couture, elle coud pour ma famille, je couds pour la senne) La date devait être la fête des mères mais Stéphanie a été hyper en avance et moi très en retard, retard accentué par les intempéries. Ce sera donc juste avant la fête des pères.

 Comme vous pourrez le voir sur son site j'ai été extrêmement gâtée et j'avais donc beaucoup de pression!!! Je suis très loin d'avoir autant de talent et de générosité mais j'ai pris beaucoup de plaisir à coudre pour Stéphanie et ses enfants!

Pour Claire d'abord. Challenge car la demoiselle n'aime pas les jupes et les robes mais aime le rose!!! J'ai retravaillé la salopette du NIPE et ça donne ça! Avec un Tshirt Reine des neiges!!!

 

Claire 1

Calire2

Pour Adam ensuite, un basic le pyjama avec un caleçon et un TSHIRT Dark Vador ;-)

Adam

 

Pour Anouck la petite dernière, un jupe qui m'aura donné beaucoup beaucoup de fil à retordre. Avec un Tshirt le "loup qui voulait changer de couleur"

anouck

 

Et enfin pour Stéphanie un gilet customisé, maman poule ;-)

maman poule

 

 

 

J'ai été frustrée car mon opération m'a remis de sacrés handicaps et les finitions ne sont pas à la hauteur de mes épérances. Promis pour Noël je serai plus au top!!! Encore un immense merci chère Stéphanie pour tant de gentillesse et de générosité!!

Pour suivre son blog c'est par ici et pour admirer ce qu'elle a cousu pour la famille c'est par