Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
25 mai 2015

Sac de voyage

Comment vous dire? Depuis vendredi je suis sur mon nuage! En effet j'ai réussi à percer le mystère des sacs de voyages doublés. Sur le principe c'est une trousse carrée, jusque là pas trop de difficultés. Ensuite une trousse carrée doublée, toujours rien d'extraordinaire nous trouvons bon nombre de tuto sur le net mais tous montrent les coutures des angles à l'intérieur, ce qui pour un sac de voyage  n'était pas très joli.

Alors j'ai fait un premier test pour un sac pour moi et là grosse déception les coutures des angles sont horizontales et nons verticales.. le sac n'a donc aucune tenue..

G1

G2Mais ma cousine m'avait lancé un défi, lui coudre un sac pour Zita!

Alors grace à Trésor en Loques ( ici vous trouverez son blog et admirerez ce qu'elle fait) qui a bien voulu me guider j'ai réussi! 

Il me faut maintenant trouver le temps et les mots pour vous transmettre un tuto (qui n'existe encore nul part...) et qui est un peu complexe...

Z1

Z2

Z4

Z9Alors voilà depuis j'ai dans la tête :" il en faut peu pour être heureux vraiment très peu pour être heureux..."!!!! (Petit cadeau du message cette ritournelle pour vous!)

Et comme toujours merci à Anne-Laure pour ces si jolies broderies (DMDD)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi, je le trouve très joli ton sac pochon. Tu peux être fière ;-)
S
Belle réalisation, les finitions sont parfaites ! Le 1er est sympa aussi, rigolote la broderie.
M
Super!
D
Très beau... <br /> <br /> Vite vite... J ai besoin du tuto pour lundi prochain :-)
C
et bien sacré sac de voyage ! tu as utilisé de la toile basque ? très joli
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité