Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
26 janvier 2015

5 ans ça se fête!

Notre numéro 3 fête aujourd'hui ses 5 bougies!

Pour l'occasion j'ai cousu une Donald de Citronille.

Avec un joli tissus fleuri et un biais blanc qui viennent de Séoul

colcol

manchemanche

tunique 1

J'ai aussi pas mal avancé ce we mais vous ne verrez que les colis car il faut le temps que la poste achemine le tout....

Suite dans le prochain article.....

 

colis

Très joyeux anniversaire mais bichette et surtout ne change pas tu nous combles de bonheur tous les jours......

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooooooore l'imprimé ! Il vient d'où, il vient d'où ?????<br /> <br /> <br /> <br /> Et surtout 5 bises à la princesse du jour !
M
joyeux 5 ans à ta grande! mon petit homme a fêté ses 5 ans vendredi 21 janvier!!!!!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité