Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mille et un bonheurs...
17 mai 2015

Il flotte un air de fête des mères!

Le 15 mai Tantine et Gillou fêtaient leur 22 ans de mariage! Pour cette occasion un petit lot de 6 serviettes brodées....
Motif DMDD que j'apprécie beaucoup et que je décline bien volontiers. Aujourd'hui en prune pour une fan de cette couleur ;-) !

3

2

Et le 22 mai prochain ma jeune maman fêtera ses biip printemps !!!
Elle rêvait d'un porte chargeur c'est maintenant chose faite (toujours motif DMDD)

4

1



Joyeux anniversaire à vous deux.... et Gillou of course!!!

PS les deux cadeaux sont offerts pas de panique pas de gaffe en vue!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle attention pour l'anniversaire de mariage ! <br /> <br /> Chouette idée le porte chargeur, je suis du même jour que ta maman ;)
M
Bravo et bonne continuation avec le soleil de mai!
Mille et un bonheurs...
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 14 550
Publicité